• mes hydrangéas

     

    mes hydrangéas

     

    mes hydrangéas

    ayesha un bel hydrangéa aux fleurs de lilas....

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

     

    le parc abrite pas moins de 180 hydrangéas , en août le bois devient bleu et certaines variétés prennent même une couleur violine , c'est somptueux .....

     

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    voici une merveille : cassiopée !!!!

    mes hydrangéas

     

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

     

    ce ne serait pas Impératrice Eugénie mais Glyn church 

    mes hydrangéas

     

    mes hydrangéas

     

    mes hydrangéas

     

    ils prennent une couleur violine !!!!

    mes hydrangéas

     

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    ayesha , beauté vendômoise en début d'été !!!

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    un très beau paniculata : early sensation 

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

     

    le voici en début de floraison , tout en légèreté !!!!

     

    mes hydrangéas

     

    limelight, un paniculata qui ne vous décevra pas !!! bel arbuste aux grosses fleurs

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    quercifolia Harmony , têtes énormes !!!! feuillage très intéressant...

     

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    le voici durant sa 2eme saison au jardin !!!

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    libelle

     

     

     

     

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    serrata mikata yae

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

     

    sandra

     

    mes hydrangéas

     

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

     

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    mes hydrangéas

    « ma porte ouverte des 15 et 16 juin 2013Jardin de roses »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    moysan
    Samedi 24 Août 2013 à 12:28

    Salut Dany ,

    C'est super de voir la vie en bleu ....aussi bien dans ton jardin que dans le ciel breton en ces mois de Juillet et d 'Aout 2013.

    Pourvu que ça dure

    Bonne fin d'été à vous deux et à bientôt

     

    2
    Jeannette16
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:07

    Je ne sais pas lequel est le plus beau, mais c'est une belle réussite dans l'ensemble. Le 1er c'est Ayesha, ily a longtemps que je le piste celui-là. Je lui trouve un petit air coquin qui me plait bien. En attendant, je suis en plein dans le nettoyage des massifs, mais avec l'âge on avance moins vite. Et en plus demain j'ai une visite, un groupe de 18 personnes que je ne connais pas; Donc boulot-boulot. A bientôt.

    3
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 08:19

    waouuuu certains sont sublime en bleu 

    4
    Lundi 23 Décembre 2013 à 20:43

    Bonjour à tous.

    Ils sont tous superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Que j'aimerai en avoir des comme ça.

    C'est très très joli.

    Félicitations.

    Bises. Claudine    .

    5
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 15:04

    Voici l'avantage de vivre en Bretagne , des hortensias magnifiques que te font voir la vie en bleu à défaut d'avoir le ciel ....n'échangerais bien un peu de mon ciel du sud contre ton sol breton.


    Très heureuse de t'avoir connu Dany !!!


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :